Trois livres commencés, comme si je n'arrivais pas à me satisfaire d'être dans une seule ambiance à la fois. j'ai comme un besoin d'ingurgiter, mais à doses homéopatiques. Je ne me satisfait de rien, et rien n'avance assez vite !



Ce n'est pourtant pas le temps qui me manque, mais il y a des périodes comme ça...
Je me connais, j'arrive assez bien à me concentrer sur une tâche (d'habitude ;-); mais une fois achevée (et bien), en général il ne faut plus m'en parler. Là je ne termine rien, n'avance pas grand chose, jamais assez, jamais assez vite.
Résultat, je ne suis pas très satisaite de moi, pour le moins qu'on puisse dire.
Si vous connaissez un remède, je suis preneuse !!!