Affichage des articles dont le libellé est sortie. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est sortie. Afficher tous les articles

mai 27, 2007

Les fourmis rouges

Hier je suis allée là :

les fourmis rouges, un salon de créateurs qui exposaient à prix d'usine.

grâce à Poupistar de Les poulettes sont le grenier.

hé bien c'était superbe : les bijoux de Poupistar, bien sûr, mais aussi des vêtements de bébés crées sur des modèles anciens ou à partir de tissus et dentelles anciennes, des turbulettes en batik, des jolis vêtements et objets dans tous les sens, ça continue aujourd'hui et demain, l'entrée est libre et l'ambiance est franchement accueillante.
Ma fille est ressortie de l'atelier maquillage en papillon rose, superbe, elle était ravie.

Merci Poupistar !