juillet 19, 2007

Enfin dehors

Notre fils est exceptionnel. En toute objectivité.
Il est donc sorti de néonat mardi, nous sommes enfin réunis tous les quatre à la maison, et nous faisons portes ouvertes pour accueillir tous nos proches qui n'ont pas pu faire sa connaissance plus tôt.

Mille mercis pour vos messages de soutien. Nous avons découvert le monde des parents de préma, et j'ai juste l'impression que la moitié des bébés sont passés par la néonat !

Un monde à part, la néonat, où l'on relativise un grand coup quand on apprend que d'autres enfants du service sont là pour maladie.

J'envoie un grand message de soutien à tous les parents qui traversent ce genre d'épreuve, je suis de tout coeur avec vous.

8 commentaires:

  1. Bienvenue chez lui (chez vous) à ton petit homme.

    RépondreSupprimer
  2. c'est peut être un peu tarte mais je vous souhaite ....tout le bonheur du monde!!!!
    je suis certaine que vous allez en profiter encore plus après cette epreuve ;o)

    RépondreSupprimer
  3. au fait j'avais oubliée...bien entendu que ton fils est exceptionnel!!!! :o)

    RépondreSupprimer
  4. Oups, j'arrive en retard! Mais j'ai une excuse, j'étais en vacances. Alors, félicitations et tous mes voeux de bonheur à la nouvelle famille. Ca doit être bien d'avoir enfin son bébé chez soi!
    (dis May, pendant mes vacances ,j'ai lu "A marche forcée". Quelle beau livre! Pendant tout notre séjour, chaque fois que je lisais un peu la nuit, je racontais cette superbe histoire d'hommes si courageux à mes filles qui se sont autant passionnées que moi à ce témoignage tellement émouvant. Merci!)

    RépondreSupprimer
  5. Merci merci merci !
    Petit d'homme a trouvé ses marques super vite, il dort, mange, et nous fait des sourires, nous sommes ravis.
    Nous reprenons enfin une existance plus paisble, les vacances sont enfin là, bref, c'est le bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  6. Et Moune, quel plaisir tu me fais en me disant ces moments partagés avec tes filles autour de cette aventure hors du commun que raconte "A marche forcée", je suis contente !!

    RépondreSupprimer
  7. Contente pour vous et pour lui.

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour de découvrir ton blog, May, et je commence donc en t'envoyant toutes mes félicitations pour votre petit bout. :-)

    RépondreSupprimer