janvier 06, 2010

Le calme parfait d'une mer d'aurore


A un moment, l'année passée, j'étais là. C'était beau, on était bien.
La mer immense, l'aurore, sacrées promesses.
Les bilans me laissent parfois mitigée; pas celui de l'année passée.
Elle fut belle, aimante, et rigolote.
On a voyagé, on s'est aimés, wow...
Une seule envie : continuer.




Je salue Erzébeth, qui a eu cette idée fameuse de proposer les anti-voeux. La meilleure idée de 2010*.

*Même si cette phrase vous semble grotesque pour le moment, vous verrez dans quelques mois, elle aura vieilli, elle aura pris en saveurs et en tanin, elle sera à point.

3 commentaires:

  1. erzébeth6:43 PM

    Oh, c'est gentil :-)
    Tout se joue par le regard qu'on pose sur les événéments qui nous arrivent, de toute façon. Si on a envie d'avancer et de sourire, on le fera. Même en prenant quelques coups au passage.
    Je te souhaite une année lumineuse, ainsi qu'aux personnes qui comptent pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je me souhaite de pouvoir admirer une aussi belle vue en 2010 et un bébé en bonne santé qui dort, mange et rigole bien

    RépondreSupprimer
  3. erzébeth : merci beaucoup. Je suis à fond dans ce regard, lumineux, et souriant, et je sens qu'il va me mener loin celui-là.
    Je te souhaite une très belle, drôle, surprenante et chouette année 2010 !

    Miss Zen : oh oui, OH OUI, je te le souhaite, de tout mon coeur, mais je ne doute pas une seconde qu'il sera bien dans son pyjama éponge, ton enfant, et qu'il te réservera ses plus beaux éclats de rire (attention, dans ces moments-là, on croit qu'on va disparaître tellement c'est fort ;o)

    RépondreSupprimer