octobre 02, 2008

Ceci est un communiqué d'excuses publiques

Le véritable scandale, en ces temps perdus, ce n'est pas le lait contaminé en Chine, ni même la banquise qui fond, les étés pourris (et quand est-ce que je mets mes jolies robes en coton léger de créateurs, moi ?), la crise qui arrive en rouleau compresseur, le (mal)traitement de l'info par les médias, la déconfiture de la presse papier, le fait que certains aient des RTT et moi pas, sans parler de 13e ou 14e mois, ni d'une sixième semaine de vacances, alors imaginez une dixième (ceci dit, dans un secteur tel que la banque, je suis pas fan par les temps qui courent).

Le véritable scandale, je ne fais pas durer le suspens plus longtemps chers amis, c'est que j'ai raté le deuxième anniversaire de mon blog. C'était le 20 septembre. Honte à moi.

Je ne dégainerais aucune excuse, valable ou non, j'ai tellement honte que je ne lui ferais pas cet affront. C'est un véritable crime de lèse-majesblog, j'en ai absolument conscience, et je cherche un châtiment à m'appliquer de ce pas pour racheter ma faute.

Shame on me.

5 commentaires:

  1. Anonyme8:04 AM

    Pour te faire pardonner, tu pourrais éventuellement créer un blog Cuisine et tu ferais une de tes recettes de gâteau préférées pour la régalade de tous. Accessoirement (ou pas), tu y ajoutes quelques bouteilles agrémentées de bulles alcoolisées et je crois qu'on tiendrait le bon bout de ta rédemption devant une foule en liesse et reconnaissante. Ou j'en demande trop, peut-être ?

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue LVE, quelle grande idée !
    Le risque, c'est que mon manque de persévérance dans la publication de posts ces derniers temps vous fasse tous mourir de faim. Ce serait funeste.
    Ceci dit, j'adore l'idée. Prochainement, sur ce blog, ma recette de tiramisu au citron maison !
    Quel teasing... !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2:41 PM

    allez, bon boganniversaire quand même!! ;o) personnellement, je ne fête pas mon annviersaire de blog, donc tu vois.. pas plus de shame sur toi que sur quiconque!

    RépondreSupprimer
  4. tsssss c'est malin de le faire remarquer au trainarde comme moi!!!! mouhahahhahaha

    RépondreSupprimer
  5. > lamousmé : c'est drôle que tu me dises ça parce que c'est en voyant sur ton blog la carte d'anniversaire des deux ans de l'asticot que j'ai percuté !...
    De toutes façons, les blogs ne sont pas suceptibles... ;o))

    RépondreSupprimer