septembre 07, 2007

Les 12 must-have de mon été

A la suite de Moune, je vous présente mes 12 must have de l'été, qui sont valables pour toute l'année !

Un peu de douceur*




Un peu de piquant





Un peu de liberté




Un peu d'argent




Un peu de suspens





Un peu d'écriture




Un peu d'activités manuelles





Un peu de lectures





Un peu de nature



Un peu de glamour



Et enfin plein de câlins



*la bague est une création de Bouillotte

9 commentaires:

  1. ohhhh trop mimi la dernière!!!!!!:o)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme10:05 AM

    J'ai une bague du même genre mais en noir. J'adore! :)) Et la dernière me fait craquer moi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. > lamousmé : oui... tu as vu mon poilu ! ;o)

    > fashion : en noir moi aussi j'ai ! J'adôôre, mais la main sur la photo est celle de ma fille, inconditionnelle du rose (après une période noire assez... troublante on dira ;o)))

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme10:28 AM

    J'adore la nouvelle présentation!

    RépondreSupprimer
  5. > fashion : oui ? Je tâtonne à vrai dire. Je trouve qu'au bout d'un an il est temps de secouer un peu la poussière et de changer les meubles de place !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme7:20 PM

    Et un peu moins de dégâts des eaux, c'est pas possible ???

    RépondreSupprimer
  7. > zag : on peut toujours demander... mais si c'est comme pour le soleil en août, c'est pas gagné !

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme9:44 AM

    Quel superbe programme !!! c'est toi sur l'avant dernière ? ;-))

    RépondreSupprimer
  9. > yueyin : bien sûr voyons ! sauf que je ne suis pas rousse et que j'ai les cheveux beaucoup plus courts ;o)))

    RépondreSupprimer