octobre 13, 2007

Que les choses soient claires

Non, je ne manque pas de temps. Enfin si. Un peu.
Mais c'est surtout ma connexion Internet qui laisse franchement à désirer.
Déposer un commentaire sur vos blogs peut me prendre un temps infini.
J'aime vos blogs, je vais visiter vos blogs. Et je dirais bien des choses plus ou moins pertinantes, mais mes pauvres nerfs ne résistent pas à la déconnexion intempestive. Et la grossierté l'emporte plus qu'à son tour (la pudeur m'empêche de vous écrire ici les injures que subit mon entourage à cause de ces coupures...)
La liaison est tellement mauvaise que j'ai parfois l'impression d'être revenue aux balbutiements du téléphone.
Alors pardonnez ma présence (encore) moins fréquente, en fait, je vous lis, mais je ne peux pas vraiment participer.


Allez, ce soir, c'est match, j'espère que la dynamo tiendra le coup ! ;o))

Alllezzzzzzz !!!

6 commentaires:

  1. Ne t'inquiète pas May, tu es toute pardonnée, une connexion internet qui marche mal j'ai connu ça et c'est plus qu'énervant !!
    Dommage pour le match de ce soir, hélas, ils n'avaient pas autant la niaque que la dernière fois...tant pis !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  2. oh ma pauvre je compatie!!!! courage!!! ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Aïe, aïe, aïe, ça joue rapidement sur les nerfs, ces trucs-là... Si tu es courageuse, tu devrais peut-être essayer de formater ton disque dur et de tout réinstaller (après avoir sauvegardé tes données, of course !), c'est assez efficace (paradoxalement). Et c'est aussi très ennuyeux (j'en sais quelque chose, ça fait depuis plusieurs semaines que je dois le faire). Courage !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. > florinette, tu as raison, ils étaient ratacuits, les joueurs français !

    > lamousmé, merci de ton soutien

    > zag, je crois que c'est plutôt un souci de réseau, car la liaison n'est pas la même selon les horaires. Et puis ce n'est pas mon disque dur, alors je ne m'autorise pas à le formater (surtout que je n'y connais rien, en disques durs ! ;o)))

    RépondreSupprimer
  5. Ton billet m'a fait rire...parce que moi je ne trouvais pas que tu manquais de temps. Au contraire j'ai l'impression (mais je peux me tromper) que tu postes beaucoup plus vite qu'à certaines époques...donc c'est tout bon pour moi :-)

    RépondreSupprimer
  6. > thom : oui, je poste plus vite, en tous cas plus, et plus régulièrement, c'est sûr. En revanche c'est plus compliqué de passer d'un blog à l'autre, d'écrire un com', de voir que ma connexion a sauté, de réécrire le com', puis de voir la publication ramer, puis d'essayer de changer de page, de ramer encore... ARGH !

    RépondreSupprimer