avril 08, 2007

En forme de quoi ?

Hier soir on a joué à se transformer, en jolies dames de tableaux, en bébé, en homme, en vieille (horrible, vous ne verrez pas !), en singe. Merci lamousmé de nous avoir fait connaître ce lien, ma fille et moi nous sommes amusées et avons ri comme des bossues !

D'ailleurs j'en fait une parenthèse, si on dit rire comme un bossu, c'est qu'on est tellement plié que le dos se courbe. J'adore connaître l'origine des expressions qui a priori semblent alambiquées et que l'on entend parfois même plus tant elles sont passées dans le langage courant. Ou passées de mode, c'est au choix ;-) Vous en auriez une en réserve ?

Bref, les transformations surnaturelles, chez moi, ça donne donc ça :

Botticelli :

Modigliani :
Manga :


Chimpanzé (profitez-en, c'est pas tous les jours. Et pour tout vous dire, j'étais encore pire en vieille, ça donne envie de gagner des années non ? :)


Mucha (pour regagner un peu de faveurs dans vos coeurs) :




L'adresse du site :

http://morph.cs.st-andrews.ac.uk//Transformer/index.html





3 commentaires:

  1. Excellent excellent!!! et tu es la plus courageuse de nous montrer en chimpanzé :o)))) ce qu'il ne faut pas faire de nos jours pour faire rire les enfants (bonne excuse hein? ) :o)))

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5:33 PM

    Tu es parfaite pour la planète des singes !!! ;-o)

    RépondreSupprimer
  3. lamousmé > sacrément bonne excuse, quoique... j'ai tellement 12 ans et demi dans ma tête...

    florinette > oui, je pensais aller trouver Tim Burton pour lui proposer une nouvelle version de son premier mauvais film !

    RépondreSupprimer