mai 24, 2007

La teuf des mothers...


ARGH !
quand je vois des choses comme ça, mon sang ne fait qu'un tour. Je n'ai déjà pas une passion pour la fête des consommamas et une véritable aversion pour la pub dans les boîtes aux lettres, mais si en plus c'est pour voir ça : ayuda me ! ça me donne envie de faire un autodafé de prospectus dans l'hyper du coin !

3 commentaires:

  1. arghhhhhhhh tu veux une allumettes???? ;o)

    RépondreSupprimer
  2. m'étonne pas de toi ça, Lamousmé ;-)

    En plus c'est même pas du papier recyclé, ça me rend verte de voir cette débauche de fric et puis ça brûle mal ;-)))

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5:32 PM

    Que ce soit pour la fête des mères, mon anniversaire,Noël etc jamais au grand jamais un cadeau pour la maison, sauf si je l'ai demandé expressément ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs !!!!
    Des livres, des bijoux, du parfum, des places de spectables, Oui entièrement OUI !

    RépondreSupprimer