Depuis que je suis petite, ce qui n'a pas d'autre sens chez moi que "depuis que je suis jeune", puisque je fais 1 mètre 56, je suis dingue de Magnum. La série, bien sûr, mais surtout le mec. Le vrai, le poilu, le moustachu qui porte short court et Stan Smi*h sans chaussettes. L'homme viril à la jambe élancée, au mollet galbé, au dynamisme ébouriffant et à la pors*he rouge.
J'en suis dingue. C'est bien simple, je regarde les vieux épisodes de Friends rien que pour lui, pour son come-back dans le rôle du boy-friend de Monica. Il est trop. Trop doux, trop masculin comme je les aime.
Bon avant, il y avait bien Colt Silver, l'homme qui valait trois milliards qui tombaient à pic, mais lui c'est pas pareil, à peine une amourette de jeunesse. Non, Magnum, c'était The Man. ça l'est toujours en réalité. Rien que pour le plaisir, je suis allée chercher le générique sur Utube. Parce qu'il y apparaît en costume de la navy -et là je craque-, qu'il apprend à nager à une poulette que j'aurais bien aimé être (d'autant plus qu'elle a un cul d'enfer, je vous vois venir !), qu'il conduit comme un grand fou sa Pors*he à bord de laquelle j'aurais aimé être, même les cheveux complètement ébouriffés (vous êtes déjà montées dans une décapotable avec des cheveux longs ? C'est le cauchemar du peigne, je vous le dis).
Pour tout vous dire, je crois que j'aurais pu être Higgins, rien que pour vivre à ses côtés.
Et surtout, enfin, à la fin dudit générique, il y a ce mouvement de sourcils, qui est à lui seul la quintessence du charme masculin. Argh, je tombe.
Bonus :
Qui a dit que la moustache c'est ringard ? C'est la classe, oui !
hiiiiiiiii!!
RépondreSupprimerj'adore Magnum! et j'aimais aussi beaucoup Colt Silver...
Magnum et sa ferrari...le r^ve! même si au départ, j'aime pas les moustaches
Ah ouai, choupynette, mais Magnum sublime, que dis-je, transcende la moustache !
RépondreSupprimerHé... ferrari ou porsche ? le doute m'étreint, allez, je me refais le générique, pour voir ^^ ! ;-)
C'est une ferrari 308 !
RépondreSupprimerComme quoi je ne regarde que le bonhomme, y'a pas !
Veuillez m'excuser pour cette erreur...
Moi aussi j'adore le bonhomme, et la moustache...franchement , sans elle ce ne serait plus Magnum. A l'époque, je ne comprenais rien à ses aventures, c'était pas grave je ne regardais que lui , ça me suffisait pour égayer ma journée.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe te confirme, Moune, que Tom sans moustache c'est yark ! Pas pareil. Je ne vous met pas de photo, je ne veux pas rompre l'enchantement...
RépondreSupprimerVoilà un homme qui doit son charme à sa moustache. C'est incroyable.
Petit, j'étais moi aussi dingue de Magnum : un détective (le boulot que je voulais faire) qui s'appelait Thomas...le rêve :-)
RépondreSupprimerLa révélation de l'homosexualité de Tom Selleck a été une remise en cause brutale d'une immense partie de ma vie...
Quoi?????? Thom Selleck est gay?????? ptain on me dit jamais rien à moi!!!!!
RépondreSupprimerthom... pourquoi tant de haine ? Nous étions toutes là à nous pâmer, et toi paf, tu fiches tout par terre. J'avais oublié ce détail, profondément enfoui dans mon inconscient.
RépondreSupprimerQuoiqu'il en soit, Magnum sera toujours Magnum !
lamousmé, c'est désagréable, je compatis...
Bah...en même temps c'est de notoriété publique ! Je pensais qu'entre fans de Magnum vous étiez au courant...désolé, les filles.
RépondreSupprimerMais rien n'est perdu : Higgins est hétéro. Par contre, je crois qu'il est mort :-)
Higgins vivant ç e ne me fait déjà pas frémir les ovaires mais alors mort... :0/
RépondreSupprimerMay c'est vrai que Thom Selek sans moustache, ben il est moin sexy...
Non ! Higgins n'est pas mort !!!
RépondreSupprimerL'acteur John Hillerman a aujourd'hui 75 ans, et est bel et bien vivant.
Savez-vous qu'il a également tourné dans le petite maison dans la prairie, Code Quantum ou encore Kojack ?
On apprend des trucs, sur Internet, c'est dingue...
ouaiinnn, moi non plus je ne savais pas que ce beau brun était gay, tous mes rêves de jeune fille s'écroulent en l'espace de quelques secondes !!! Et puis je m'en fou d'abord, car ça n'enlève rien à son charme, na ! ;-p
RépondreSupprimerAllez ça y est, il a fallu que Thom nous brise nos rêves avec ses révélations douteuses ! May, tu n'as pas de service d'ordre sur ton blog ?? Ah... j'adorais Magnum ! Que de souvenirs ! J'ai même eu la chance, que dis-je, le privilège d'échanger mon premier baiser avec un garçon qui avait le même regard et le même sourire, bref qui lui ressemblait beaucoup, mais sans la moustache (ben oui, mais il était à peine pubère aussi :-))).
RépondreSupprimerUn service d'ordre sur mon blog, mon dieu quelle horreur !!! ;-))
RépondreSupprimerNon, thom est jaloux, mais qui peut réellement lui en vouloir, Magnum est si... enfin tellement... rien ne peut écorner son image si douce d'homme d'action, tu vois ?... Pas même les viles calomnies...
Je suis bien d'accord avec toi ! Thom a sans doute espéré qu'en lui piquant son prénom il arriverait à surmonter sa jalousie, mais apparemment elle est toujours vivace ;-)
RépondreSupprimerJ'adoooore!!!!
RépondreSupprimerHyper nostalgique de ce beau brun ténébreux!!!Vive les moustaches!!