janvier 02, 2008

Tous mes voeux !

Je vous souhaite une année pleine de

AmourBonheurJoieÉpanouissementSantéPaix
DésirGaitéQuiétudePlaisir
ConnaissanceCaprices
FolieChaleurSuccèsRencontresRigoladesCâlinsRichesse
ChanceTranquilitéDynamismeAmitiéFantaisiePassionVolupté
EuphorieAbondanceTendresseÉmotionsSagesseBéatitude
JubilationBlogsRéussiteLiesseSérénitéGourmandise
EnthousiasmeDélicesFéconditéAisanceJouissance
OpulenceProspérité*


et que sais-je encore !

BONNEANNÉE !!!!!!!!

*Ceci est une liste non exhaustive et vouée à s'allonger indéfiniment de vos propositions et souhaits

Edit du 3/01/08 :
ajoutons à cette liste Chocolat (même si j'essaie d'arrêter... à coups de macarons ! ;o)
Découvertes et Coups de coeur ! 

8 commentaires:

  1. Pleine aussi de découvertes, de coups de coeur et de chocolat !

    Bonne année à toi aussi. :-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme11:14 PM

    Je te souhaite une belle et douce année débordante de joie, bonheur et santé !!
    Bises et bonne soirée May !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme11:50 PM

    Rajoutons "découvertes" et "chocolat" dans cette belle liste! Bonne année again (mais ça ne fait pas de mal de répéter:)))!

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9:41 AM

    Je te souhaite une merveilleuse année May pleines de toutes ces choses que tu as cité ;-) :0010:

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10:48 PM

    La liste me plaît bien : je prends tout !!!
    ...
    et je te souhaite la même chose, au centuple !!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme9:42 AM

    Bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Ben si avec tous ces vœux tu ne passes pas une année merveilleuse... c'est à désespérer !
    Je joins mes vœux à ceux de toutes les autres et je te souhaite une année féconde pour l'écriture, riche pour ce qui est des projets, tendre et joyeuse en famille, en somme des plus réussies.

    RépondreSupprimer